Où sommes-nous ?

Written by Nicolas on. Posted in Uncategorized

Tags:

Trackback from your site.

Comments (13)

  • mum catherine

    |

    Nous pensons beaucoup à vous et nous allons suivre vos aventures avec assiduité. N’oubliez pas les photos de véhicules pour papa ni celles pour l’école!
    On vous aime!

    Reply

  • sellier

    |

    Bon et bien vous voilà dans le bain les anecdotes nous en voulons à la pelle .C’est toujours des moments assez agréable .Je fais cours et vous dit merde pour les prochaine étape signé la petite souris qui veille sur vous pas loin dans une des poches de l’un des sacs à dos .

    Reply

  • la petite souris

    |

    Du mal à vous retrouver dans tout se dédalle de gruillère .Pour une souris maligne comme moi je m’en suis sortie .Bon il est vrai que pour vous suivre ,il a fallu que je ne tombe pas de votre sac à dos pour passer ces ponts parfois j’en ai eu le mal de mer sur cette terre qui m’est inconnu .Mais j’avoue que se début de voyage me donne vraiment de continuer avec vous .

    Cette ville est magnifique ,je vous l’avais dit que je serais pas loin dans une poche du sac à dos de Sophie ou de Guillaume .

    BON POUR FINIR même si je ne suis pas loin de vous tiens pour alléger le sac de Sophie je voyagerais dans le sac de Guillaume .

    CKOPORO à pour ceux qui l’ignorait cela veut dire à bientôt en Russe La petite souris d’Athée sur cher 37 qui veille sur vous.Et oui petite souris mais polyglotte

    Reply

  • la petite souris

    |

    J’ai essayé de vous avoir par skype mais pas possible si vous le souhaitez je suis connecté la petite souris

    Reply

  • la petite souris

    |

    ni hao (bonjour,salut ,ou comment aller vous ) en chinois bon il est vrai il manque l’accent circonflexe sur le i et le a et oui moi j’ai pas de quoi l’écrire correctement . Je riz en tant que souris et je chitoque s’en aucun problème le langue .De famille intelligente ,je suis fine cuisinière si,si laisser moi une place devant le piano et je vous ferais goutter les senteur s de ma fine cuisine .A Sophie j’étais dans ton sac à dos c’est dernier jours pas trop lourde la petite souris de temps en temps un peu plus lourd ,il est vrai que de temps à autre je vais grignoter par ci par là .Alors la chine s’est joli .Le peuple est diffèrent de chez nous autres et puis les panorama sont magnifiques .Allez je laisse une place à d’autreS TIENS J’AI EU DES NOUVELLES COURTES de maman Cathy notre fabuleuse directrice d’école ,d’ailleurs vous le voyez je fais peu de fautes uniquement des fautes de souris pardon de frappe cela arrive même à des gens bien.

    Bises bientôt la baie d’allongue c’est quelque chose un joli spectacle à bientôt je change de sac de temps en temps je vais même dans le sac de quelqu’un d’autre de temps en temps pour vous soulager.

    Ximg jiag a bientôt profitez en bien
    la petite souris

    Reply

  • la petite souris

    |

    Bon les jeunes j’ai hâte d’être en Taïllande pour un petit masseur cela nous fera du bien ?à tous les 3 j’ai bien l’avantage d’être transporté mais les secousses dans le sac à dos dur dur parfois heureusement qu’il n’y a pas eu de chutes avec ces sacs car nous aurions fait la grimace en nous relevant ,c’est cela d’être sportif de haut niveau .
    Comme je dis de temps en temps trêve de plaisanterie passons à la sourigolade en Europe vous faite ha! ha ! ha! en chine ils disent riz ,riz riz .Alors l’accueil et bien nos aventuriers vous dirons ce qu’il en pensent et en ce qui concerne les visites enchanté.Comme dans tous les pays il y a des endroits moins sympa allons ne pas faire la fine bouche nous sommes déjà la bas ,mais avec cette longue préparation ils sont fier les aventuriers Allé,je vous laisse un peu de place ,et puis ce texte n’a pas de fautes de pattes oui de frappes mais je causse sourilande.De grosses Chitoques sur les deux joues à vous les Européens .

    Reply

  • la petite souris

    |

    bonchine VEUT DIRE bonjour en souriland, les amies une descente de ouf à en plus finir vous voyez de quoi je veux parler ,je vous le disait qu’heureusement que d’être sportif de haut niveau même pour une souris cela aide beaucoup ,nous les souris nous sommes des passe partout mais pas n’importe ou, car nous sommes poli avant d’aller rejoindre un endroit nous demandant si nous ne gênons pas et nous nous dirigeons discrètement vert le lieu que nous souhaitons visiter.
    La muraille de Chine il est vrai que nous avons eu chaud ,mais nous l’avons voulu cette visite autour du monde et puis même si c’est un voyage que nous avons voulu faire et bien OUI ont assurent ce qui est beau les paysages les gens que nous rencontrons la faune la flore et bien d’autres choses mais aussi la chaleur et tout ce qui peut être difficIle ,mais ils sont deux et ,je peux vous dire qu’ils s’entraident lorsqu’il y a difficulté , et puis je suis là ,la petit souris qui sortira grand en accompagnant deux jeunes gens qui en veulent dans la vie ,c’est beau non et cela n’engage que moi .Bon il est vrai que d’arrivée dans une grande ville qui pourrait être pas comme on le pensait et bien tombé dans une ville moderne et bien ho ! surprise elle l’était .Vous me lisez mal ce que ou vous êtes fatigué ou que vous ne suivez pas qu’importe l’aventure c’est l’aventure
    Bon les amies ,je vois que vous êtes courageux que ce voyage vous enchante et bien vous avez pas fini d’être enchanté avec tout ce que réserve la suite ,et moi je fais une pose rapide pour ne pas vous perdre de vu .Bon je saute dans le sac de Sophie légère comme une plume elle ne me sent pas me glisser dans la poche du sac d’ailleurs parfois c’est la gauche et parfois la droite cela me permets de voir un max de choses et puis de temps en temps je leur dit regardé au loin telle ou telle chose comme cela il ne loupent rien maline la petite souris et pui je voulais vous dire que je n’ai pas encore rencontré de petit rat Chinois et quoi bon m’encombrer ,j’ai assez de mes d’oeufs aventuriers et puis agréable ces d’oeufs AVENTURIERS,je ne changerais pour rien au monde.23H42 CHEZ VOUS LES européens ici c’est encore la nuit .MAIS dans quelques heures nous serons debout pour de nouvelles aventures .Bigues bisous vous européens qui aller basculer du mardi au mercredi dans quelques minutes.Bon je ne vous redone pas la mot pour dire à bientôt vous l’avez retenu ok
    Que cette nuit vous sourilande de beau rêve .PAS DE PATTES DE FAUTES CE JOUR DONC LES PATTES DE FRAPPES SONT OK Souriland Je vous répettilande que je l’ai accompagneraient jusqu’au bout vos aventuriers .Et oui lorsque l’on promets il faut tenir parole la muraille de Chine ne m’a pas arrêté la descente en luge encore moins le gout du risque je l’ai appris à travers mes aventures antérieurs et j’en ai eu des belles aventures et c’est pas fini .

    Reply

  • la petite souris

    |

    Bonchine
    Et oui c’est moi ,ça va les amies et bien je vous dis que je vais fêter mes
    0 mettre le zéro que vous voulez devant et vous serez l’age que j’aurais le 03 09 dans 4 jours chouette fêter cela dans la poche d’un sac à dos c’est super ,je soufflerais les bougies dans la poche du sac à dos bien sur Sophie et Guillaume seront de la fête d’ailleurs ils en parlent de cet évènement bon nous allons l’arroser mais avec modération .HIC ! HIC ! Bon alller si Sophie à 25 et Guillaume 27 ans le total de deux aventuriers fait 52 alors la petite souris voir avoir ?
    Bon vous avez trouvez alors à la votre vous européens de bonne famille .A bientôt

    Reply

  • la petite souris

    |

    Ok Ok j’ai fait une bourilande mettre un chiffre devant le zéro ça ira mieux désoler les amis pour cette cette fautelande ou pattelande nous disons les deux en langage souris .HIC! HIC! Vous aviez vu HIC! la bouriande au début de mon texte.

    Reply

  • la petite souris

    |

    Hello me revoilà histoire de reprendre l’avion à Bastia et bien oui la souris chat bleu et bien même moi j’en ai goutté un de l’oreille miam miam et pas de baguettes pour déguster ces belles oreille .A Canton joli un les aventuriers .Pour la barbe de Guillaume je n’y suis pour rien mais rien du tout ;JE LE JURE sur toutes les souris du monde .A cela est vrai Sphie que moi la petite souris je n’y suis vraiment pour rien .En ce qui concerne le bleug ,j’y suis allé entre 8 et 10 fois .PAS MAL .J’attends vraiment le massage en thailande ho un faute de frappe de souris oublié les traîma sur le i de thaïlande bon tant pis .Bon je fais cours je reprends l’avion pour rejoindre ajaccio pour être de retour avec nos aventuriers très bientôt A bises a vous autres La petite souris .Une souris voyageuse comme moi m’a dit que la rentrée des classe danl’indre s’était bien passé pas loin de Chateauroux .

    Reply

  • la petite souris

    |

    Hello me revoilà histoire de reprendre l’avion à Bastia et bien oui la souris chat bleu et bien même moi j’en ai goutté une de c’est oreille miam miam et pas de baguettes pour déguster ces belles oreille .A Canton joli un les aventuriers .Pour la barbe de Guillaume je n’y suis pour rien mais rien du tout ;JE LE JURE sur toutes les souris du monde .A cela est vrai Sphie que moi la petite souris je n’y suis vraiment pour rien .En ce qui concerne le bleug ,j’y suis allé entre 8 et 10 fois .PAS MAL .J’attends vraiment le massage en thailande ho un faute de frappe de souris oublié les traîma sur le i de thaïlande bon tant pis .Bon je fais cours je reprends l’avion pour rejoindre ajaccio pour être de retour avec nos aventuriers très bientôt A bises a vous autres La petite souris .Une souris voyageuse comme moi m’a dit que la rentrée des classe danl’indre s’était bien passé pas loin de Chateauroux .

    Reply

  • la petite souris

    |

    OBRIGADA EN Portugais = Bonjour et Obrigado ça ces les hommes qui le disent ,un peu de sourilangue ne fait pas de mal .A non pas bamaco mais Macau le souvenirs des casinos non j’ai préféré comme toute souris qui se respecte les petits gâteaux Portugais miam miam dans cette petite rue et oui c’est super bon .Oui les casino il fait bien frais mais je ne suis pas tellement allais dans ces endroits ou l’on jeux en vois tu en voilà .Et puis la chaleur très peu pour moi ,la chaleur très peu pour moi . Je suis allé visiter la poche de sac à dos de Sophie pour changer un peu et alléger notre aventurier Guillaume .Je vous laisse à vos occupations et tien salut à vous tous

    Reply

  • la petite souris

    |

    Un petit coucou car ce jour pressé ,j’ai rendez vous avec une souricette Chinetoque bien sympathique rencontré au moment du marche vous souvenez vous ou il y avait les étalages de gâteaux entre autre .Bon bises, je vous laisse mes aventuriers je fais ma vie pendant un moment cela soulage le sac à dos allez @ plus .

    Reply

Leave a comment